Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
1 octobre 2014

Une carte chat .. leureuse ! :)

Tout d'abord, merci pour l'excellent accueil que vous m'avez réservé pour mon retour sur la blogosphère ! Du coup je reviens déjà vous montrer une petite carte réalisée pour une dame en arrêt, ses collègues voulaient lui envoyer des pensées chaleureuses .. oui Chat .. leureuses .. :)

 

pensées de l'équipe

 

A très bientôt !

derniere signature 29 nov 2013 2033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
L
Ta carte est toute mimi. Bisous
V
magnifique carte tout en douceur et trop contente que tu nous reviennes. Bisous
E
Elle est mignonne, bravo, j'adooore ! bises.
N
Une bien jolie attention !
Publicité