Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
1 octobre 2014

De retour, avec un plateau de scrap !

Bonjour,

Je reviens doucement sur la blogophère espérant vous retrouvez nombreuses malgré le temps passé ...

Pour autant, je n'ai pas chômé, et j'ai plein de créations à vous montrer. Je commence par ce plateau de scrap qui permet de transporter tout le matériel nécessaire à la réalisation d'une oeuvre mix média. Il s'agit en fait d'une cagette de fruit reconvertie ! :) Je l'ai offert à mon amie Sylvie .. il vous paît ?

DSC02804

DSC02805

DSC02807

DSC02809

DSC02812

 

DSC02814

DSC02815

DSC02818

Je suis en train de réorienter mon activité, c'est pourquoi la boutique a été fermée, j'ai un nouveau projet et je reviendrais vite vous en parler ! 

A bientôt et merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me laisser un petit commentaire !

 

 

derniere signature 29 nov 2013 2033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est super beau j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
superbe! bises
L
Je suis contente de te revoir sur ton blog avec ce très beau plateau. J'ai hâte de connaitre ton nouveau projet. Bisous
L
Je suis ravie de te retrouver!!! Je pensais à toi justement ce matin en me disant que ça faisait un petit moment que je n'avais pas reçu ta newsletter. <br /> <br /> Ton plateau est superbe et c'est une très bonne idée!!<br /> <br /> A très vite. Bonne continuation.
E
J'aimes beaucoup ta cagette revisité en deco shabby. Une belle idée cadeau
Publicité