Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
9 janvier 2016

Carte de voeux

Une bonne année ... sous toutes les coutures ! 

Pour moi, cette année sera placée sous le signe de la couture alors ma 1ere carte de voeux reprend ce thème !

Carte carina 1

 

Voici le matériel de base : 

Carte carina 2

 

J'ai commencé par coudre (hé oui, vous avez bien lu ! :) coudre!! :)) le lin comme papier de fond et la dentelle.

J'ai détourné l'utilisation d'un die Tim Holtz, un lampadaire pour en faire un mannequin de couture ! Ca marche très bien !

Carte carina 3

 

Sur mon tampon, j'ai caché le texte que je ne voulais pas voir, pour ne garder que celui de la bonne année :

Carte carina 4

 

On place d'abord ces éléments :

Carte carina 5

 

Puis tout le reste :

Carte carina 6

 

Et voilà ! 1ere carte de l'année ! Alors qu'est ce que vous en dites ?

Carte carina 1

Bon week end !

signature trame photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaa :-) J'aime toujours autant tes cartes tu sais ;-) Bravo elle est superbe! Bisous ma belle
C
Une belle et heureuse année à toi Carina et une bonne santé ainsi qu'à tes proches!<br /> <br /> Ta carte est magnifique!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
W
elle est superbe !<br /> <br /> bisous
L
Elle est superbe ta carte, bises Nadine
M
Elle est superbe ta carte ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Publicité