Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
29 septembre 2013

Atelier Home Déco "Enjoy the Day"

Bonjour,

 

Premier atelier de l'année ! Un vrai plaisir de se retrouver au milieu de scrappeuses motivées dans une ambiance très cocooning, au chaud dans ma scraproom ! 4 élèves adorables, à qui j'ai proposé de réaliser un Home déco shabby, et qui sont reparties avec leur projet terminé.

Home déco Enjoy The Journey VD

 

Atelier de samedi  

A

Arrivée timide dans la scraproom ... "mes élèves" sont encore très calmes ..

B

Découverte du contenu des kits, on sort les photos pour choisir la mieux adaptée au projet ..

C

Allez les filles, souriez ... l'atelier va commencer ...

D

C'est parti, on mesure, on découpe ..

E

Tout le monde est à l'aise, détendus, on scrappe dans la bonne humeur !

F

Un petit coup de main Muriel ? .. :)

G

H

Cette dernière photo c'est avec ma copine Stéphanie, rencontrée grâce au scrap, nous sommes devenues proches ...

 

Lors de cet atelier, j'ai pû apprendre à connaître Muriel et Laurence, dont j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et j'ai pû revoir l'adorable Carole et mon amie Stephanie que je connaissais déjà. Merci aux participantes de m'avoir fait confiance, ce fut un réellement très bon moment !

arabesque

INSCRIVEZ-VOUS AU PROCHAIN ATELIER !

Cet atelier vous donne envie ? Il me reste des kits, je peux donc vous le proposer à nouveau !!

Réalisation d'un cadre Home Déco. Techniques abordées : créer un encadrement en tissu, apprendre à réaliser des fleurs faites maison, 2 modèles, un en crépon, l’autre en papier journal.

Travail des fleurs 600

Modalités de l'atelier :

Il se déroule à mon domicile dans une pièce dédiée à cet effet : ma Scraproom ! A Tremblay-en-France (93290).

Il dure 4H. Matin ou après-midi selon vos disponibilités. En semaine ou en week end.

Tout le matériel vous est fourni !

Prix : 48e

Nombre de participantes : minimum 4 / maximum 6.

L'intérêt d'un atelier en petit comité est de se retrouver dans un endroit calme et entièrement prévu pour le scrap avec tout le matériel à disposition et de pouvoir avancer à votre rythme en posant toutes les questions que vous voulez et avec la possibilité pour moi d'être beaucoup plus disponible pour chacune d'entre vous. En plus vous pouvez décider de venir à un groupe d'amies pour vous retrouver et scrapper entre vous !

A dispo : café et eau fraiche.

Je fournis tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet, y compris, les encres, poudre à embosser, paillettes. Les machines (e-bosser, massicot, heat gun .. ) seront à votre disposition.

Vous devez venir avec votre matériel de base : ciseaux, cutter, crayon, règle, gomme, colle liquide, colle en bâton, scotch double face fin, scotch double face costaud, carré de mousse 3 D, doigt en mousse, du glossy si vous en avez. J’insiste sur les colles et scotch, car je ne pourrais pas vous en fournir si vous les oubliez ! Prenez votre massicot si vous en avez un afin d’éviter l’attente de l’utilisation du mien. Vous pouvez aussi prendre votre distress marron, Utee, paillettes, si vous en avez cela vous évitera de patienter lors de l’atelier.

Votre photo doit faire 8cm sur 6,5 cm. Si vous ne voulez pas mettre de photo vous pouvez très bien choisir une image type vintage en rapport avec le thème.

Pour mettre au point une date :

contactez moi directement : Carina : RCbyCarina@gmail.com

arabesque

Pour finir, je vous remercie pour l'accueil réservé à mon 1er kit-atelier de l'année (cf post précédent) tous les kits vendus en 1 jour, c'est un record !! Du coup, si vous n'avez pas eu le temps de réagir, je vous propose de vous en préparez d'autres exemplaires, il vous suffit de m'envoyer un mail pour me dire si vous êtes intéressée. Si vous êtes au moins 5, je vous demanderais de le pré-commander (de le payer d'avance) et je commanderais alors les fournitures manquantes.

Envoyez moi un mail ( RCbyCarina@gmail.com) avec en objet "pré commande du mini album mariage".

Rappel des détails du kit : ICI

Sneek peak

 

Merci à toutes pour votre fidélité et bonne semaine !

carina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop dommage je ne trouve ca que maintenant en 2015 et en plus je suis en Gironde !!! Grrrrr je vais donc utiliser tes superbes tuto et je pense que ma fille va adorer. Il va encore falloir faire chauffer la carte bleue pour les fournitures.<br /> <br /> D ailleurs puis je te demander où tu achètes en général tes fournitures (tampons, pochoirs ect). Je suis plus scrap et relook de meubles mais aussi des tableaux en mode scrap mais cette idée de mixed medias me plait beaucoup aussi. Je sais là c est les ateliers ! pas grave c est pour toi.<br /> <br /> Une fan de loisirs créa... sandrine de Bordeaux
M
Tu attaques en beauté cette rentrée. Bravo à toi pour ces 2 superbes projets. A très vite et gros bisousssssssss
B
très belle réa! bises
B
très belle réa! bises
L
Merci à toi pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse. J'ai adoré cet atelier en petit comité dans ta belle scraproom et bien sûr le home deco est une pure merveille. Bisous et j'espère à une prochaine fois :-)
Publicité