Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
2 octobre 2013

Une carte de mariage ton sur ton

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une carte de mariage dans les tons sépia, que j'ai réalisée sur commande.  

Carte mariage 1

Carte mariage 2

Matériel utilisé :

union sqare bazzill blanc  DSC00308 

  P1120045   cherry blanc  20mm-152

20mm-148   P1110003

 

Bonne journée !

                                                                                                                                                                     carina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M A G N I F I Q U E. Bisous
A
Juste SUBLIME !!!<br /> <br /> BIZZZ
M
Elle est sublime, les couleurs sont superbes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
magnifique carte j'adore la couleur , merci pour ton message sur mon blog ,bonne soirée martine
M
Whaouh ! Elle est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Publicité