Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
19 février 2014

Carte d'anniversaire "natation"

Bonjour,

Une amie m'a demandé de lui faire une carte pour sa petite fille sur le thème de la natation .. je crois que j'ai bien respecté le thème :) ...

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

DSC01695

DSC01696

DSC01697

DSC01698

 

Matériel utilisé :

 

DSC00311  1-107-quartz  120215006-pinkmagicbubbles

branche crystal rose  P1110002  DSC00885

2,5blancrosefoncé

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mignon : j'aime beaucoup ! Bon WE
V
Trop mignon : j'aime beaucoup ! Bon WE
C
Vraiment très belle.<br /> <br /> Bonne journée.
K
Cette carte est vraiment magnifique !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Coucou ma belle, quelle carte! Magnifique!La colorisation, les tons, les détails.... Trop beau comme dit ma puce! tu vas faire 1 heureuse. j'espère que tu vas bien? Grooooos BisouS.
Publicité