Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
5 mars 2014

Pots de gourmandises personnalisés

Bonjour,

Une dame m'a demandé de lui réaliser 2 pots de gourmandises personnalisés. Elle a choisi les couleurs et les friandises, elle voulait notamment des réglisses, des mentos, un pot de confiture bonne Maman !! :) Et elle voulait que les pots soient identifiés par une étiquette cadeau aux prénoms des personnes à qui ils étaient destinés. Voilà ce que je lui ai réalisé :

Carina Pots gourmandises 1

Carina Pots gourmandises 2

Carina Pots gourmandises 3

Carina Pots gourmandises 4

Carina Pots gourmandises 5

Si vous aussi vous souhaitez faire un cadeau original, ou si vous voulez embellir votre cuisine grâce à des pots en accord avec votre décoration, n'hésitez pas et contactez moi par mail, je réaliserais pour vous une pièce unique !

Bonne journée !

derniere signature 29 nov 2013 2033

Publicité
Publicité
Commentaires
Æ
bonjour pouvez vous le dire où vous avez acheter le mini pot de confiture bonne maman sur la 2 eme photo ?<br /> <br /> merci
B
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je viens souvent voir car je vous suis , et franchement je ne peux refermer cette page ce soir sans vous féliciter pour vos créations toutes aussi belles les unes que les autres .Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Bahia
7
Tes pots sont superbes !<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
N
super beau !
K
Vraiment magnifiques ces pots !!! Bravo. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Publicité