Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
6 novembre 2013

Carte de Noël avec les nouveautés Florilèges Design !

Bonsoir !

Je suis heureuse de vous retrouver enfin, ne tardez pas à aller découvrir les nouvelles collections Florilèges Design !

nouvelles collections

Découvrez également de nouveaux tampons Florilèges Design dans la section "Best of Florilèges" des modèles que j'adore et que je vous conseille vivement !

 Ces nouveaux tampons sont tout simplement sublimes ! D'ailleurs, je n'ai pas résisté et j'ai scrappé cet après-midi ma 1ère carte de Noël avec cette nouvelle collection ! Une carte ton sur ton ou chaque tampon a été exploité au maximum. J'ai également déniché des petits napperons papier qui ont une taille et une découpe dentelle parfaite pour la carterie ! Vous les retrouverez également en boutique.

 

carte noel A

 

Carte noel détail 1

 

Gros plan

Sur cette carte, j'ai utilisé juste quelques parties du tampon "Journal de l'avent" et j'ai tamponné 2 fois le père noël du tampon "Petite liste de noel" ( sur le papier kraft, puis sur du bristol blanc) afin de pouvoir le colorier aux copics puis le coller par dessus avec du scotch 3D (dommage on ne voit pas les effets 3D sur la photo !). J'ai tamponné juste le haut du tampon "Fêtes et voeux" sur le tag en kraft.

arabesque

Matériel utilisé :

Gros plan satin pois beige
ficelle-ficelle-de-lin
P1110002
bazzill blanc
DSC00308
DSC00320
DSC00885
ES scallop diamond
fha213055
ff213049

 

fe213039

 

A très bientôt !

                                                                        Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, très beaux tampons et jolies couleurs bravo
S
Une bien jolie carte j'adore ces nouveaux tampons!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Très belle cette carte ! BRAVO !
C
Coucou, je suis de retour. Je te souhaite une bonne fête.<br /> <br /> Elle est très belle cette carte.<br /> <br /> A samedi pour l'atelier.<br /> <br /> Bisous
F
Très jolie carte !
Publicité