Bonjour !

Comme vous avez pû le constater, le site internet de la boutique est actuellement en maintenance, un problème informatique requiert une remise à jour du site. Je vous préviendrais dès que le problème sera réglé. En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur mon blog de vente de produits d'occasion, je viens juste de mettre en ligne des tampons magnolia et des perfos ! C'est ICI.

J'organise un atelier Home Déco à la maison le samedi 9 novembre prochain à 14H, exactement le même (même réa, même prix, même conditions) que celui dont j'ai parlé ICI. Il reste des places ! Si vous êtes intéressée, contactez moi directement par mail : rcbycarina@gmail.com

 

arabesque

Aujourd'hui, petites astuces rangements. J'ai voulu enfin ranger mes produits de maquillage, j'en ai peu puisque j'utilise toujours les mêmes mais je les cherche toujours dans la trousse où ils sont jetés en vrac ! Alors ce week-end, j'ai décidé de ranger tout ça en ré-utilisant les boîtes d'origine et des boîtes de récup que je garde toujours de côté !

Une fois rangés ça donne ça :

DSC00755

J'ai sorti quelques boîtes de récup (l'une est transparente en acrylique pour qu'on voit les produits, c'était une boîte de chocolats !), un petit carton d'emballage et les quelques boîtes d'origine de certains produits de maquillage qui me restaient.

Boites

Dans la boîte transparente j'ai regroupé le maquillage pour les yeux. L'idée est de trouver des petits emballages qui rentrent dans la boîte. Découpez les si besoin. Comme ça les produits sont accessibles, visibles et restent bien rangés ! J'ai fait des trous de la taille des 2 crayons et du mono bulle que j'utilisent tout le temps dans une des boîtes d'emballage. J'ai créé les 2 boîtes rectangulaires hautes noires du côté avec du papier de scrap pour y glisser mascara et tube de crème.

DSC00763
DSC00760

J'utilise beaucoup les pinceaux, pour les ranger, j'ai pris un petit carton dans lequel j'ai percé des trous de différentes dimensions pour y glisser mes pinceaux afin qu'ils soient toujours bien droits et faciles à repérer. J'ai juste peint en blanc les tranches et collé du papier sur les faces. Puis j'ai scrappé le devant de la boîte et inséré sur le côté un ruban qui permet de tenir encore 2 pinceaux ! Et si vous n'êtes pas trop "pinceaux" l'idée est valable aussi pour les crayons et les mascaras, il suffit d'adapter la taille des trous !

essai sign

DSC00758
DSC00759

C'est tout simple mais bien pratique ! Si vous aussi vous pratiquez le "DIY" dites le dans les coms et j'irais vous rendre visite avec plaisir !

A bientôt !

LOGO en 320