Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
10 décembre 2013

Pot de Gourmandises

Bonjour,

Mon amie Sylvie (ma chti adorée .. :)) m'a fait un beau cadeau ... tout plein de matériel et des pains de wepam pour travailler la PAM ... du coup je me suis lancée et je vais vous dire .. j'adore ça ! Modeler les pains de pâte à porcelaine, créer des petits décors, le rendu une fois sec est superbe ! Voici ma 1ère réa, qu'en pensez-vous ?

Pot de gourmandises 1

2

3

4

5

La petite framboise (oui, je sais elle est roooose !:) ) m'a demandé beaucoup de temps ! Si vous aussi vous en faites, n'hésitez pas à mettre les liens de vos réas dans les coms, je serais heureuse d'allez voir vos créas ! Petit message personnel ... Ma Sylvie .. encore merci pour ces beaux cadeaux, je t'adore .. je te dédicace ce post, bisous, à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !!!
M
Trop beau on en mangerais tu est une artiste biz<br /> <br /> Muriel
L
Superbes, j'adore !!!<br /> <br /> Bises.
S
Et bien dis donc, encore un sacré boulot et encore une belle réussite.<br /> <br /> Bravo pour ton savoir faire.
V
au moins ces gourmandises ne collent pas aux hanches. J'ai fais il y a quelques mois une chose identique en fimo mais je trouve que la we pam rend mieux et surtout pas besoin de la faire cuire. Bravo pour ta petite réa. Bisous
Publicité