Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
13 mai 2011

Du mauve et taupe ...

Bonjour,

J'ai totalement craqué pour la série de papiers Maja design dans les tons mauve et taupe, un bonheur à travailler ... voici mes dernières réas :

- Encore une carte en escalier (oui, j'aime bien !! :)

1

2

3

4

5

- Une petite carte tag pour une amie chère à mon coeur ...

P1080249

- Et une autre boîte pour ranger les copics

(vous vous souvenez, je vous avais donné le tuto : ici)

P1080177

P1080179

P1080174

P1080175

P1080176

 Pour toutes ces réas j'ai utilisé les papiers et embellissements du kit carterie,

(et les copics pour colorier)

disponible ICI

Attention, il n'en reste que 2 en stock !

traitcoeur

Et la boutique a fait le plein de nouveautés,

je vous invite à les découvrir ICI

Et je reviens vite pour vous en parler avec de nouvelles réas ! 

 

traitcoeur

A bientôt et bon scrap !

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes réas, moi aussi j'adore le mauve !^^<br /> Et merci de ta visite malgré ton emploi du temps super chargé !!!<br /> Gros bisous
M
De superbes réas !!<br /> BRAVO !!!
S
Rolala toujours autant de merveilles pleine de délicatesse sur ton joli blog.<br /> Bisous
C
whaou!!! on peut comprendre pourquoi tu craques!!<br /> c'est magnifique<br /> bises
A
Superbe, j'adore te petite carte tag !! Gros bisous du lundi
Publicité