Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
27 novembre 2014

Cadre bébé personnalisé

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma dernière création, un cadre personnalisé, une idée personnelle sortie de mon imagination.

Un bébé vient tout juste d'agrandir notre famille, le petit Noah est arrivé il y a quelques jours, en voyant ses photos, où il pose avec de jolis chapeaux, j'ai pensé en offrir une dans un cadre, mais cela me semblait un peu banal comme cadeau, alors j'ai ajouté un petit bébé habillé comme lui et réalisé en pâte polymère. Les parents étaient très contents !

Cadeau bébé RCBCboutique

Cadeau bébé RCBCboutique

Cadeau bébé RCBCboutique

 Le chapeau est en pâte à porcelaine et le petit gilet en lin, le collant est en fun flock blanc.

Cadeau bébé RCBCboutique

 Le cadre est en bois entièrement recouvert de tissu.

Cadeau bébé RCBCboutique

Tout est fait main ... avec amour !

Gros bisous aux heureux parents C et C (la maman m'a donné l'autorisation de mettre la photo du bébé).

 

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime et adorable, quel beau travail
S
Félicitations pour cette superbe réa<br /> <br /> Bisous
R
c 'est magnifique bravo <br /> <br /> bisous
M
Magnifique cadeau ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
B
qu'il est mignon ce bébé tous mes voeux à lui et bravo pour le cadre jolie réalisation bonne fin de semaine amitiés
Publicité