Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
23 octobre 2014

Matériel d'occasion à vendre - Scan N Cut CM840

ELLE EST VENDUE ! MERCI !

Bonjour,

Je vends ma ScanNCut CM840 :

Fiche-Technique-scancut-1

Scan n cut

VENDUE 350 e au lieu de 600e prix d'origine !

Site officiel de la machine ICI

 Il y a un très bon article d'une utilisatrice ICI, mais la mienne est d'une catégorie au-dessus. Encore mieux donc.

Video de démonstration : ICI

Cette machine scanne et découpe tout, papier, carton fin, tissus, elle est géniale et ne demande aucune compétence informatique, elle marche seule pas besoin de la relier à un ordinateur.

Elle est neuve, je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois, certains accessoires ne sont même pas sortis de leurs emballages. 

Si vous êtes intéressées contactez moi par mail. Le mieux est de venir la chercher, si vous voulez un envoi par la poste il faudra ajouter les frais de port.

Tous les descriptifs sont sur les sites mentionnés ci dessus et elle est complète.

A bientôt

Carina - rcbycarina@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours pas vendue ? lol ! on sait jamais si elle est toujours dispo, je paie immédiatement par paypall Carina !
F
Zut ! Désolée :o( ! J'espérais que tu me dirais plutôt que tu allais passer à autre chose ...ou peut-être qu'elle n'est pas si bien que ça aussi, car elle me fait bien de l'oeil cette machine
F
Whaouuuu à ce prix là c'est vraiment très intéressant....j'imagine qu'elle n'est plus dispo en lisant les commentaires du dessus.....Dis moi Carina pourquoi la vends tu si ce n'est pas indiscret ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous
C
Hello Carina<br /> <br /> Elle m interesse ta machine. Est elle toujours disponible.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
C
Hello Carina.<br /> <br /> Elle m interesse ta machine. Tu peux me dire si elle est toujours disponible?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité