Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
27 mars 2014

Carte en noir et blanc

Bonjour,

On m'a demandé de réaliser une carte d'anniversaire toute en noir et blanc pour une infirmière, avec une pochette pour glisser un chèque, la voilà ...

Carte Carina noir et blanc 1

Carte Carina noir et blanc 2

 

Je remercie sincèrement toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire. A bientôt !

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chic et sobre ta carte - bisou lilou
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup la frise cadre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
Mimi ta carte !
J
Très belle carte !
S
Wouah super belle cette carte. La découpe est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Publicité