Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
7 mars 2014

Une carte de départ à la retraite .. originale

Bonjour,

On m'a demandé de faire une carte "rigolotte" pour une dame qui part à la retraite mais qui est très dynamique et fan de shopping .. voici ma carte, elle contient une pochette destinée à recevoir un chèque et sur le devant, un petit tag avec un mot d'humour se glisse dans un petit étui.

Carte retraite Carina 1

Carte retraite Carina 2

Carte retraite 3

Carte retraite 4

Carte retraite 5

Merci de vos coms et bon week end !

 

Matériel :

DSC00314 DSC00316 DSC00320 

77893

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe et rigolote comme tout
C
excellente cette carte<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> bisous
S
Elle est super marrante cette carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
V
Géniale : j'adore ! Bonne soirée
C
Magnifique et pleine d'humour ! Elle va adorer...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Bises.
Publicité