Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
10 mai 2013

Livre d'or

Tous les produits nécessaires à cette création sont disponibles chez :

Logo RCbyCarina sept2011

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un livret que l'on m'a demandé de réaliser pour une dame qui part à la retraite. Ses collègues voulaient un joli écrin pour mettre chacune un message amical à celle qui part à la retraite.

Livre d'or Carina

Livre d'or Carina 2

Livre d'or Carina 3

J'ai travaillé les papiers Scrapcake à la distress, leur couleur et leur épaisseur conviennent particulièrement au travail des encres !

Pour la reliure, j'ai utilisé du lin autocollant, rien de plaus facile ! Ca évite des découpes difficiles de tissu et une colle spéciale qu'on n'a pas forcément sous la main ! Le rendu est propre, net, soigné !

Livre d'or Carina 4

Livre d'or Carina 5

Livre d'or Carina 6

Matériel utilisé :

omt_h03  omt_p04a

Feuille de lin autocollante omt_p03

rose  2cmjaunecitron

ficelle-cordeline-de-lin satin12mchocolat

 

traitcoeurgggg1000

En raison de notre présence à la crop de Chelles 

La boutique sera fermée ce week end

Les commandes seront de nouveau traitées mardi

Vous pouvez encore commander aujourd'hui !

Merci de votre compréhension !

Venez nous voir !

 

 

La boutique Romantic Creations by Carina

sera à la crop avec ses produits

Le dimanche 12 mai à partir de 14 H

à Chelles (77)

Salle Hiser

(a coté de la piscine)

Avenue Henin

77000 CHELLES

 

traitcoeurgggg1000

Alors .. je vous dis .. A Dimanche !! :)

 

carina 23 fev 1214 brush script

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un carnet magnifique : j'adore....
S
waouw! que c'est beau! un très bel écrin pour contenir un concentré de souvenirs... bisous
S
magnifique bisous
S
Bonjour.<br /> <br /> Votre album est magnifique. Je trouve qu'il a un petit côté romantique qui fait toute sa beauté.
P
Félicitations, - il est magnifique ton livre d'or <br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Publicité