Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
17 avril 2013

Home déco cupcake ! Tuto offert !

 

Bonjour,

Je vous présente un Home déco sur le thème de la gourmandise, cela faisait longtemps que je voulais réaliser un cupcake mais cela avait l'air un peu long et compliqué, et j'ai trouvé la solution, avec juste un peu de papier et une fleur en tissu Melissa frances ! Rien de plus simple ...

 

Home deco cupcake Carina

Vue de devant

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Détail 1

Détail 2

Détail 3

Vue du dessus

 

 

cupcake

Cupcake2

Ce cupcake est très simple à faire, il n'y a qu'un élément absolument indispensable pour le réaliser, c'est la fleur Melissa Frances ! Pour le reste vous pouvez adapter selon vos goûts, vos papiers ect ...

 

Matériel utilisé pour réaliser cette création :

Une boite en carton de récupération.

15156820-origpic-7a8c6e  Soft Blue Satin Twist Rose 

SAA-063  cherry blanc

rose 1 cm blanc  1,5bleu

P1110897 beaded circles

boutons P1110002

ficelle-ficelle-de-lin  P1120827

14mmecru  coeurA

 

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

signature carina photofiltre MASK

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre (j'étais absente et je ne lis mes messages qu'aujourd'hui)....c'est magnifique !!
F
c'est magnifique , vraiment ravissant ! et ce gros cupcake est trés réussi ! un grand bravo , biz
P
superbe!bravo!A+
M
Bonsoir ma belle, voilà une superbe réalisation!!!! Ces fleurs sont très belles et cette utilisation détournée est géniale. Bravo pour tout ce talent, plein de bisousssssssss:-)
A
Superbe réa , toujours aussi mimi " ta puce" ... Bon W-K, Bisous.
Publicité