Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
23 février 2013

Du blanc, du lin et une touche de rose ...

Bonjour,

Le réaménagement de ma nouvelle scraproom est toujours en cours .. et je suis en train d'enregistrer pleins de nouveautés en boutique, je reviendrais vite vous en parler, (les nouveautés sont visibles ici) en attendant, voulez-vous un petit aperçu de ma nouvelle installation ?.. :) Le ton est donné, ce sera blanc / lin / taupe avec de légères touches de rose .... C'est dommage avec le temps impossible de faire de jolies photos ! J'ai utilisé une nouveauté de la boutique pour le relooking de ma scraproom, des étiquettes en lin autocollantes, j'adore !

 

Des casiers accrochés au mur ...

En bois brut, ils ont été peints et patinés, les pots ont été agrémentés d'embellissements pour leur donner une vraie touche shabby :

Vue casiers

pot roses

 

J'ai scrappé ce pot blanc tout simple (ci-dessous) acheté chez le grand suédois .. :)

en enroulant une bande de lin que j'ai éffilochée en retirant des fils,

puis collée au scotch double face.

Un charm "ciseaux" symbolise le contenu du pot.

Pot blanc scrappé

Gros plan pot blanc

 

Matériel utilisé :

Etiquettes en lin   P1110938

boutons ciseaux argent 

coupon-de-lin-petit-lin   ficelle-ficelle-de-lin

RR-00046  FM-00142 taupe

Je vous remercie de votre visite et de votre patience et je vous dis à très vite !

signature carina a mettre sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma belle, comment vas-tu ? Je voie que ton goût pour la déco est toujours aussi beau! J'adoooore. Hâte de voir la suite. Plein de bisousssssssssssss. Je pense bien à toi:-)
K
Superbe customisation !
C
C'est beau ! J'adore ! le pot blanc superbe !! BiZzzz
1
Tout a fait ce que j aimerais comme tons<br /> <br /> C est très beau<br /> <br /> J ai le même pot du suédois mais encore tout blanc !!!<br /> <br /> Bisous
M
Whaouh ! C'est beau !!BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Publicité