Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
31 janvier 2013

Cartes de noel

Bonjour,

Voici 2 cartes de noël faites il y a quelques temps déjà :) ... Pour info, je suis en train de refaire entièrement ma salle scraproom / atelier, aussi je suis très peu présente sur le net et je ne gère que les urgences ... Je vous remercie de votre patience.

 

1

2

3

Tag voeux

 

Matériel utilisé :

ensemble noel  Tilda with a little dove

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes réas! bises
J
ravissant...comme d'hab! bon bricolage et bonne installation!
L
Elles sont superbes tes créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
A
jolies réas !!! j'adore le flocon sur ta carte.<br /> <br /> bises
1
Superbes réas bravo<br /> <br /> Bisous
Publicité