Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
5 janvier 2013

Spécial week end Magnolia ! Une creation à voir et une PROMO EXCEPTIONNELLE !

Bonjour,

Ce week end est un "Spécial Magnolia" ! Pour commencer je vous présente une création que j'ai offerte à la petite fille d'une amie, une petite fille de 3 ans. J'ai voulu lui créer un petit livret rien que pour elle ! J'ai retranscris une histoire de princesse en adaptant l'image aux tampons magnolia que je possède afin de l'illustrer de façon originale. J'ai plastifié chaque page afin de les rendre plus costauds et manipulables facilement pour une enfant. Ensuite je les ai reliées à la Bind it all. Tous les tampons sont colorisés aux feutres copics. C'est mon 1er magnolia a la peau noire, Emmie étant une petite métisse. Pour finir de personnaliser ce cadeau j'ai glissé dans une pochette tout à droite du livret des photos, également plastifiées, des parents d'Emmie, mais aussi de ses copines. Elle a paru très contente de son livret et les parents aussi !!!

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Livre emmie 1

Livre emmie 1a

Livre emmie 1b

Livre emmie 1c

Livre emmie 2

Livre emmie 3

Livre emmie 4

Livre page 1

Livre page 2

Livre page 3

La j'ai fait une page qui s'ouvre en 2 partie

Livre page 4

Livre page 5

Matériel utilisé :

mph_h03

mph_06

mph_03

mph_h01

Meadow Daisy

 

 

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme promis suite à ton passage sur mon blog, je viens faire un tour sur le tiens, tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce livret avec la petite histoire, c'est de toute beauté, je veux bien redevenir une petite fille.....<br /> <br /> <br /> <br /> bises thalie10
S
Oh lala...on peut dire que tu as fait une merveille...et tu as dû bien t'amuser à colorer tous ces tampons!!! le résultat est extra...un grand bravo! bises
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est une superbe idée ce livret, bravo, bises.
B
superbe ce livret! bises
A
superbe réa !!!!!bravo<br /> <br /> et bonne année 2013 !!!<br /> <br /> bises
Publicité