Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
7 décembre 2012

Réas du Marché de Noël - IDEES CADEAUX de noël !!

Bonjour,

Voici quelques unes des réas de mon Marché de noël ...

PANIER d'EPICES

Epices 1

Epices 2

Le panier était tout simple, j'ai ajouté dentelle, ruban, tamponnages ..

(vendu)

banderolle

PANIER NECESSAIRE DE BAIN

panier salle de bain

panier salle de bain1

panier salle de bain2

IDEE CADEAU !!

Ce panier contient 2 serviettes invitées 100% coton 50 x 50 cm blanches avec un liseré , un porte savon en céramique beige nacré en forme de coquillage et une bougie habillée de lin avec un coeur en polyrésine. Il est vendu dans son emballage transparent.

P1120565

Il est encore disponible, si vous souhaitez l'acheter,

contactez moi directement par mail : rcbycarina@gmail.com

prix : 29 e

Je vous OFFRE LES FRAIS DE PORT !

pour la France metropolitaine

(ça m'arrange de ne pas le stocker !)

banderolle

PANIER DE LA COUTURIERE

Panier couturiere 1

Panier couturiere 2

Panier couturiere 3

Panier couturiere 4

Encore une IDEE CADEAU !!

Le panier contient 6 petits pots de 8,5 cm de haut en verre avec un couvercle en céramique, à offrir ou à s'offrir, il peut servir à ranger des boutons, des aiguilles, des épingles .. pour une couturière mais peut aussi être offert à une scrappeuse pour ranger des embellissements ..

  potverre   potverreexemple1  potneige

Il est encore disponible, si vous souhaitez l'acheter,

contactez moi directement par mail : rcbycarina@gmail.com

prix : 29 e

Je vous OFFRE LES FRAIS DE PORT !

pour la France metropolitaine

(ça m'arrange de ne pas le stocker !)

banderolleBon weekend et merci de vos petits mots !

signature carina a mettre sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ! ces paniers sont superbement réalisés quels beaux cadeaux sympa l'originalité bravo .... j'adore celui des épices un petit faible ... <br /> <br /> bisous
C
superbes touts ces ptits paniers<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Bonsoir miss. Tes réa sont de toute beauté, et ces jolis paniers avec ta touche si raffinée les rendent très beaux. Bravo tout plein! Je t'embrasse bien fort. Et pense bien à toi:-) Bisousssssss
V
On se sent déjà à Noël avec tes superbes réas et cela fait du bien. Bises et bonne soirée
M
C'est superbe<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du panier de la couturière<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Publicité