Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
27 octobre 2012

Avion Magnolia

Bonjour,

Hier j'ai eu le plaisir de passer la journée avec mes chtis adorées, pour l'occasion on avait envie de faire un petit avion magnolia (vu dans le magazine Ink Magnolia), ci dessous le modèle d'origine :

avion mag

Et voici ma version :

 

Avion 1

Avion 2

Avion 3

Avion 4

Avion 5

Gros plans sur les détails :

details1 details2

details4 details3

J'ai créé un drapeau avec un tampon triangle tamponné sur du papier des 2 côtés et plié en 2 sur un cure dent.

Le tampon magnolia a été retravaillé afin de l'adapter au thème de l'avion :

120214012tilda-princess-of-the-valley  P1120217

Je lui ai enlevé la couronne de princesse et le sceptre avec la fleur, et plié en deux sur le siège de l'avion, elle a l'air de poser son bras sur la portière.

Nous avons passé une superbe journée, alors comment vous le trouvez ce petit avion shabby ? :)

Postcard29S

Matériel utilisé :

omt_p03 omt_p02

omt_p04 pandore-coll-le-parfum-des-camelias-kit-fanion

120214012tilda-princess-of-the-valley  Dentelle petite rosace Fleur 

Magnolia dies old swedish lace

Postcard29S

signature 03 09 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est Magnifique !
B
quelle magnifique réa! bises
I
ohhhh c'est génial, très jolie version ! bravo !!!!!!
A
ADORABLE !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
A
can you tell me what ISSUE of the Magnolia Magazine this template is from?
Publicité