Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
5 septembre 2012

Carte chevalet anniversaire Garçon

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la 2eme carte faite avec mon amie Sylvie lors de son séjour à la maison, on s'est amusée comme des enfants avec nos feutres copics !!! C'est une carte chevalet, qui se plie et peut se glisser dans une enveloppe. On a utilisé un seul papier imprimé, un inkido 6x6, il présente 4 carrés de papiers coordonnés, c'est l'idéal pour la carterie !

Carte dragon 1

carte dragon 2

gros plan

gros plan2

Matériel :

6x6_forever_collection_5 Magnolia dies grass laceBaby Edwin Magnolia dies tree

 

Postcard29S

signature 03 09 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mimi ta petite carte, bravo. Bises
S
Trop mignon, j'adore, il fallait osé le rouge mais c'est superbe.<br /> <br /> Bravo!
M
Bonjour Carina, voilà une superbe carte! Aux couleurs vitaminées et à la très belle réalisation.Du relief, de jolis papiers, et de très jolies bordures... Bravo.bisous bisous et à très vite.
K
Magnifique ta carte, j'aime beaucoup !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
A
Adorable !!!<br /> <br /> BIZZZZ
Publicité