Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
3 juillet 2012

Carte "Enjoy Mer"

Bonjour,

J'ai eu la joie de retrouver mon adorable Chantalou la semaine dernière pour une après-midi scrap à la maison, elle m'a offert de très jolies créations en tissu et nous avons réalisé ensemble une carte 3D à 3 volets sur le thème de la mer ...

 

Carte enjoy mer 1

Carte enjoy mer 2

Carte enjoy mer 2b

Carte enjoy mer 3

Carte enjoy mer 4

Carte enjoy mer 5

Embellissements en polyrésine : branches, mot, fleurs bleues

(très prochainement en boutique !)

Carte enjoy mer 6

Ce volet permettra de mettre un mot au destinataire

Carte enjoy mer 7

Carte enjoy mer 8

Matériel utilisé :

mph_03  mph_04

mph_h03   mph_h01a

Oyster With Pearl Pearl TildaRR-00069 bazzill blanc2

 

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle magnifique carte, j'aime beaucoup ce tampon. Bisous
F
quelle chance elle a Chantalou !!!<br /> <br /> j'adore l'association des couleurs turquoise et vert anis<br /> <br /> toi et le scrap vous me manquez<br /> <br /> bisous
J
encore une magnifique création!
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une carte merveilleuse, sublime. Un grand bravo, bonne semaine, bises.
S
j'adore la structure de cette jolie carte, et le relief est magnifique. <br /> <br /> Comment as-tu réalisé la forme ovale qui mes en valeur le stamp magnolia "soleil+nuage"?<br /> <br /> Bisous Serena
Publicité