Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
7 avril 2012

Carte maison

 

Et voici  une carte en forme de maison avec les superbes papiers Scrapcake :

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Carte Carina 1

Carte Carina 1a

Carte Carina 1b

Carte Carina 1c

Carte Carina 2

Carte Carina 3

Carte Carina 4

 Matériel utilisé :

  mph_h01     mph_03      mph_04a    mph_05a  P1090811  rose 1cm rose bonbon  rose 15 vertolive  

Turquoise 3 cm

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et bonnes fêtes de Pâques, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce combo est superbe, et ta carte le mets magnifiquement en valeur, je souhaite une longue vie à ce nouveau forum, je te remercie également de ton dernier passage par chez moi, bises.
N
Tu as toujours plein d'imagination ta carte est vraiment très belle.
I
Quelle bonne nouvelle et que l'aventure continue ainsi pour toi, superbe . Ta carte est géniale, adorable, et ces tampons te vont si bien ! Bravo à toi et bonne fin de WE de Pâques. Joli nouvel Avatar ;o) Bisous
L
Ravie de voir que tu sponsorises!! Génial! Et ta carte j'adore!! Bises. Nadine
A
Très jolie carte originale ,Bon lundi de PÂQUES. bisous.
Publicité