Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
5 mars 2012

Carte bonheur et son tuto

Bonjour,

De retour avec une carte où vous allez découvrir une façon originale d'utiliser un de mes tampons RCbyCarina associé à un de mes camey. En effet quand j'ai créé le tampon Bonheur, j'ai calculé l'oval intérieur pour que la taille corresponde exactement avec celle des cameys que je realise moi même ! Vous pouvez coller le camey à l'intérieur du tamponnage ou bien l'utiliser (comme l'explique le tuto ci dessous) en le plaçant devant le message comme un cache à ouvrir !

Carte bonheur 1

Carte bonheur 2

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Tamponnez le tampon "Bonheur" sur le papier bleu. Découpez le tour. Puis collez le tout sur du bazzill kraft et découpez encore le tour. Prenez le Camey et dessinez le tour au crayon à papier sur une chute de bazzill kraft et découpez. Décorez l'envers de l'oval kraft. Collez un bout de ruban sur cet oval (côté non décoré) comme sur la photo ci-dessous :

1

Faites une encoche sur le côté gauche du tamponnage et glissez le bout de ruban dedans.

2

 Collez le camey sur le kraft et repliez le ruban sous votre tamponnage. Collez le.

Votre montage surprise est prêt !

On voit une image avec un camey mais ... 


3

quand on l'ouvre, on découvre un joli message !

4

Découpez dans le papier beige un rectangle de 8,5 cm de large sur 18 cm de long. Découpez le haut pour lui donner une forme de tag. Mattez sur du kraft. Une astuce toute simple pour faire un beau noeud, faites 2 encoches au cutter et faites un vrai noeud dans votre papier. Collez le tamponnage avec le camey et terminez la décoration du tag.


5

6

Gros plan de la carte finie :

 

P1100969

J'ai utilisé des tags en cuir cela donne de l'originalité à la carte, ces petits embellissements se placent vraiment simplement sur les créations de scrap !

P1100966

J'ai pris le plus grand tag du lot et j'y ai percé des trous pour y passer de la cordeline, à la manière d'un lacet, ensuite je l'ai collé sur un bout de kraft bazzill puis j'ai coupé le bas pour qu'il rentre sur ma carte.

P1100967

Pour réaliser cette carte, il vous faut :

tuva_satin_turquoise    35896_14    Camey taupe2 

 Bonheur     Horloge petite      P1100871 

 d2   perle denium

 

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma belle, ta carte est splendide, pure merveille...Merci bcp pour ce superbe tuto! Tu as toujours des idées extraordinaires. Je pense bien à toi et t'envoie plein de bisous. A +
F
merci pour le tuto!!<br /> <br /> ta carte est vraiment magnifique!!!!
C
c'est vraiment splendide<br /> <br /> bisou claudine
N
Quelle magnifique carte, et un grand merci pour le tuto. Le rendu de cette carte est superbe, encore une très belle créa faite avec tes doigts de fée. Bisous
C
Je ne reçois plus tes news donc je me suis réinscrite (canalblog a fait du ménage...)<br /> <br /> Merci pour ce tuto ; ta carte est superbe comme d'hab.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité