Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
23 février 2012

Carte tag Angeline

Bonjour !

Voici une petite carte réalisée avec 2 tampons RCbyCarina, une carte toute simple mais j'aime beaucoup le concept du tag.

 

P1100859

P1100864

P1100863

P1100861

Materiel utilisé : HorlogeAngelineMagnolia - Grandmas Wallpaper

14mmecru  P1100871  ficelle-cordeline-de-linsatin12mrose

 

 

Merci de votre passage, laissez moi un pti mot ! :)

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un superbe tag!!De beaux tampons,de jolis embellissements ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
M
Très beau ce tag !! BRAVO !!
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton tag, j'aime beaucoup l'esprit et le tampon, pour facebook, moi non plus je ne suis pas fan et je préfère te suivre ici, un grand bravo, bon week-end, bises.
S
je trouve ta carte tag vraiment très belle et élégante... C'est magnifique et tes tampons sont bien mis en valeur... J'ai bien reçu tes messages d'invitation sur Facebook mais je ne me décide toujours pas à créer un compte. Mais je vais toujours t'envoyer des p'tits mails! bisous et bon week end
R
ce tag . vraiment tres tres beau et je vois que tu as mis les aiguilles de la pendule en plus - super idée merci car je t'avais dit je crois que ma pendule n'etait pas vraiment ce que j'attendais - toi tu as su la mettre en valeur <br /> <br /> bravo
Publicité