Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
13 février 2012

Home déco coeur ardoise / osier & Interview

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à remercier les filles du blog "Notre malle aux trésors" de m'avoir invitée sur leur superbe blog à répondre à une interview ! Pour la lire, c'est ici :

 Notre malle

 

C'est d'autant plus un honneur que j'aime beaucoup ce blog, pour moi c'est une référence dans le monde du scrap shabby.  Il  regroupe pas mal de liens de scrap shabby, vous propose des sketches, des tutos shabby, vintage & d'autres surprises, et il est dorénavant géré par Scrapgala, Mano, Shabanou & Mapy , des scrappeuses au talent indéniable et aux grandes qualités humaines.

Pour cette occasion, et parce que c'est bientôt la Saint Valentin, les filles m'ont demandé de réaliser un coeur scrappé. J'ai sauté sur l'occasion pour réaliser un projet home déco dont j'avais envie depuis longtemps. Je vous le présente et si vous désirez le réaliser à votre tour, n'hésitez pas, c'est très simple à faire et ça produit son petit effet ! Une bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin si vous êtes en retard ! lol ! Et oui bien sûr, vous pouvez mettre la photo de votre amoureux !!! :)

 trait signature

Home déco Coeur Ardoise/Osier

(cliquez sur les photos pour les afficher en grand)

 Coeur osier

Coeur osier détail 1

Coeur osier détail 2

Coeur osier détail 3

Coeur osier détail 4

 

Pour réaliser cette suspension, il vous faut :

21696  Roses 3 cm 2 tons rose rose clair    Roses 3 cm ivoire blanches   Bonheur Angelots à l'arc - Blanc  grisorganza satin12mrose  ficelle-ficelle-de-lin 

 

Etiquettes  Floraison  Butineurs Metaliks toi et moirose1noir 

Commencez par accrocher les roses dans le coeur en osier en enroulant les tiges dans les "branchages". Accrochez également le ruban de sation rose en faisant des noeuds à divers endroits et faites de même avec le ruban organza gris mais cette fois sans faire de boucles pour que ça ne fasse pas trop "froufrouteux" ! Puis placez les roses noires, l'ange en plâtre résine (à coller avec de la colle UHU liquide) et le papillon découpé dans le papier "Butineurs" côté rose.

Détail bas

Découpez dans la feuille "Etiquette" des Papiers de Pandore le cadre oval que vous allez évider pour y placer votre photo et le tag et la pendule ainsi que les roses en bas dans le coin. Découpez les mots "Toi & moi" si vous avez les dies Késiart.

Servez vous du gabarit ci-dessous à imprimer pour creer le support de votre photo.

Gabarit_001

Imprimez le directement sur le papier "Floraison" des Papiers de Pandore du côté beige. Découpez et collez dessus les éléments découpés précedemment et les petites fleurs noires.

Coeur osier détail 3

 Pour que l'ensemble reste bien droit, collez du carton épais de récup entre le coeur en ardoise et votre support papier.

P1100947

 Tamponnez un tampon écriture à l'encre blanche sur le coeur en ardoise. Laissez sécher et collez ensuite le mot en bois "Bonheur", le coeur en plâtre résine et la pendule.

 Et voilà, votre déco personnalisée est finie !

 

trait signature

 

Merci de votre passage, laissez moi un pti mot ! :)

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau ce cœur j'adore les couleurs qui sont préférées...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
c'est magique et magnifique...<br /> <br /> quelle douceur et quelle beauté ta création, j'aime très très fort.
C
C'est superbe!!! <br /> <br /> Un régal pour les yeux!Merci!<br /> <br /> Bisous et belle journée:-)
S
Vraiment splendide !!! c'est magnifique... biz
F
Coucou Carina<br /> <br /> Ton coeur home déco est sublime. Merci pour toutes ces explications. Tous ces embellissements sur ce coeur sont de toute beauté et magnifient ta création.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Publicité