Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
31 janvier 2012

Home deco

Bonjour, je viens de changer de PC ce qui occasionne quelques retards dans ma gestion des mails ... Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la CROP que la boutique organise en juin. J'ai reçu de nombreux messages à ce sujet, sachez que je ne peux pas réserver de places par mail. Si vous souhaitez venir, vous devez envoyer le formulaire de réservation remplis (à imprimer ci dessous) ainsi que les chèques par courrier. Votre réservation ne sera effective qu'à réception du courrier dans l'ordre d'arrivée des courriers. Merci !

BULLETIN_inscription_crop

 nouvelle affiche crop

 Toutes les infos ICI

trait signature

Et voici ma dernière réa, un présentoir à clés sooooooo shabby !

Presentoir1

Presentoir3

Presentoir4

Presentoir2

 Matériel provenant de la boutique : 

Beautiful Dreamer Floral 12x12 Paper Camey taupe2  cadre ciselé

P1080295 perleskaisrecraftblanches

 

trait signature

Et n'oubliez pas les soldes en boutique !

Merci de votre passage, laissez moi un pti mot ! :)

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! C'est trop beau !<br /> <br /> Idem pour la boutique sur quel lien faut il aller ? <br /> <br /> En dessous j'ai cliqué, je tombe sur plusieurs...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Monika
I
superbe ! quelle belle idée d'utiliser un cadre pour faire cela...bisous
P
c'est magnifique
M
Bonsoir du dimanche après une semaine loin de la maison !!je viens de découvrir cette ravissante réalisation!!quel bonheur c'est si joli!!bravo et merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> MC
B
Il est splendide ton présentoir à clef, bravo, bonne semaine, bises
Publicité