Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
10 décembre 2011

Suspension de Noël en Pandore pour le Créablabla

Bonjour !

Je vous annonce que la boutique Romantic Creations by Carina sponsorise le forum Créablabla, suite à la demande de Debbyscrap qui m'a gentiment invitée sur ce chaleureux forum, ce que j'aime dans ce forum c'est qu'il y a aussi bien du scrap que des sections coutures, tricot et broderie !

Et aujourd'hui, je vous présente une suspension de noël réalisée dans le cadre du challenge inspiration de décembre du forum Créablabla (cf ICI). Il fallait s'inspirer d'une réalisation de la talentueuse Patmiaou.

Voici ma version, j'ai voulu jouer sur les volumes avec les sublimes papiers de Pandore de la collection "En attendant" :

1

2

3

4

Matériel utilisé :

le glaçage des flocons  le passage des anges le jour J  le soufflage des boules

petit ange  heroartsperlesblanche  ficelle blanche

 

Et une petite nouveauté en boutique : les étoiles perlées 

étoiles perlées

Que vous pouvez voir ici :

 gros plan

  

traitcoeur

 A très bientôt et bon scrap !            

signature blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette invitation sur ce forum qui à l'air différent des autres et ludique et très varié!Ta réa est une réussite;) Bravo miss et plein de bisoussss
A
MAGNIFIQUE !!!<br /> BIZZZZZ
C
c'est de toute beauté et scrappé avec beaucoup de gout <br /> bises<br /> Caro admirative
B
Très beau Carina.Et encore! la photo est sans doute en-dessous du réel.Que de travail ! J'adore !<br /> Bisous. Lydie.
P
Superbe ta réa Home déco !<br /> Très classe tout en gris comme ça !^^<br /> Bisous
Publicité