Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
25 octobre 2011

Jolie comme un coeur ...

Bonsoir !

J'ai totalement craqué pour les dies et les papiers "Kési Art" alors je n'ai pas résisté à les utiliser immédiatement et voici une petite carte avec la pochette de dies "Fillette" (attention, il ne m'en reste qu'une seule en boutique !). J'adore la silhouette mais aussi les mots joliment découpés qu'on peut mettre facilement partout !

Franchement, je l'aime bien ! :) Et vous ? ...

(cliquez sur les photos pour les agrandir) 

carte carina 1

Détails ...

carte carina 2

carte carina 3

carte carina 4

carte carina 5

 

Matériel utilisé :

 Metaliks fillette little dots gray scale bazzill blanc   

ficelle rose  blanclarge  rose 

 rose1noir  hygblanc  coeurA

 

 A très bientôt et bon scrap !

           traitcoeur 

 Et n'oubliez pas ! Le dernier challenge RCbyCarina est en ligne !

Au programme la réalisation d'une carte cadre et un super lot à gagner !

Carte cadre 1

Toutes les infos ici !

 signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique, bravo, bises
S
Elle est jolie comme tout!!!!<br /> Bisouss
S
Ooohhhh elle est vraiment super jolie cette carte. Les dies sont magnifiques.<br /> Bisous
A
Jolie carte toute "mimi", Bisous.
S
Ta carte est splendide... Elle change un peu de ton style habituel je trouve mais c'est toujours une réussite... Bravo à toi! Bisous
Publicité