Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
11 août 2011

Cartes d'anniversaire en Pandore

Bonjour et merci du bel accueil fait à la boutique avec son nouveau design. Aujourd'hui je vous montre les 2 premières cartes réalisées avec la toute nouvelle collection "Promenons-nous" des Papiers de Pandore. Les papiers sont superbes, les couleurs verte, orange et beige-écru sont très douces, il faut les voir en vrai pour s'en rendre compte ! Ils se prêtent très bien au scrap shabby.

Je me suis donc "lâchée" avec un peu de orange associé au vert, et même si ne sont pas mes couleurs habituelles, je suis contente du résultat de ce combo. Le feuillage et l'étiquette ronde sur laquelle j'ai tamponné "joyeux anniversaire" ont été découpés dans le papier "Etiquettes".

P1090440

P1090443

P1090442

 Matériel utilisé :

Acacia  Buis

Etiquettes  rose1cpeche

rose-15-vertolive  P1080295

 Magnolia-dies-vintage-tag

Et voici ma 2ème carte, avec un petit garçon pour changer !

P1090431

P1090433

P1090434

P1090436

Matériel utilisé :

Chevrefeuille  Buis

   Etiquettes     organza-blanc

cageoiseaugrosplan rose15marron

rose25marron  perle-chocolate

Magnolia-shy-rose-edwin             P1080323

 

Très bonne journée et bon scrap !

signature carina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont toutes belles.<br /> Bisous
M
Hooo Carina comme tes cartes sont belles! Et ces couleurs si douces, dès qu'elles passent entre tes mains! Heureusement que tu es là. Je t'embrasse et te dis à bientôt.
C
magnifiques, trop belles ces cartes<br /> bisous
P
super jolies ces cartes avec un gros coup de coeur pour la 2ème,A+
C
Je trouve aussi que l'association du orange et du vert est une réussite. Ta carte est très jolie. Bisous
Publicité