Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
28 juin 2011

Carte mariage ... rouge ! :)

Bonjour !

Il fait une chaleur ... pfff !! Dur dur !! Me revoici avec une carte porte-chèque pour un mariage que l'on m'a demandé avec des tons de rouge, j'avoue, j'ai bien aimé finalement ... :)

P1080694

P1080695

La jolie fleur marron avec du tulle est une ShabbyChic Flower Brown Tulle Magnolia

P1080696

P1080693

A très bientôt et bon scrap !!!!

 

Carina

traitcoeur

A NOTER :
BIENTOT, LES VACANCES D'ETE
 
LA BOUTIQUE SERA FERMEE
DU 7 juillet 2011 AU 7 AOUT 2011
 
(Pendant ce temps vous pouvez commander mais les expéditions reprendront le 8 aout )

traitcoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte, ça change dans ces tons là en plus. Bisous
C
Bonjour<br /> <br /> C'est une magnifiUE carte pour un jour sublime et inoubliable !!!<br /> Bravo :)<br /> <br /> Amitiés, Christel
M
Oups! Pas pris le temps de voir ce mail:) Ta carte est très jolie! Et le rouge, te va très bien aussi. Les fleurs avec tulle sont très belles!Bref, encore une réussite cette carte. Bisoussss
R
coucou<br /> en effet je n aurai pas trop osé quoi que aujourdhui les mariés se marient en bordeaux !<br /> elle est tres joliement réussie , bravo a toi pour ce nouveau défi !<br /> Bonne journée<br /> bises ;)
M
Superbe carte.<br /> <br /> Bonne journée biz
Publicité