Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

Déco d'anniversaire (suite & fin) et une grande nouvelle !!

Bonjour !

Voici le dernier scrap de ma fameuse déco d'anniversaire. Je voulais que ma fille garde un souvenir de cette journée, alors j'ai créé un livre d'or. Sur chaque page il y a l'emplacement de la photo d'un des invités, son prénom et de la place pour qu'il écrive un petit mot ...

alb1

alb2

alb3

alb4

alb5

L'intérieur :

alb6

alb7

alb8

Ci-dessous le détail d'une page avec l'emplacement pour la photo (qu'il ne faut pas oublier de faire à chaque fois qu'un invité arrive !) et le prénom, ainsi que la place pour écrire. Je ne vous ai pas mis toutes les pages, elles sont toutes conçues de la même façon.)

alb11

La derniere page "de couv"

alb9

alb10

Ca vous a plû ? .. :)

Matériel utilisé provenant de la boutique Romantic Creations by Carina :

 mah_rose  mah_vert_anis  mah_rose_pale detail14mmbl

FM_00233  FM_00058  Small_Organza_Roses_Ribbon___Pink___Maya_Road 

traitcoeur

 J'ai également une grande nouvelle à vous annoncer, pour la 1ere fois vous aller pouvoir retrouver Romantic Créations By Carina (donc moi !! :) sur le lieu d'une crop ! Je serais présente avec les produits de la boutique le samedi 15 octobre à la crop organisée par l'association Scrap & Cie le 15/16 octobre 2011 au Centre culturel de Chelles (77). Alors n'hésitez pas à passer me voir si vous êtes dans le coin. Et si vous souhaiter participer à un atelier contactez directement Marie-Christine : scrapetcie77@free.fr (je précise que je suis présente en tant que boutique, je ne fais pas d'atelier).

Realisation_du_25_05_11remodifiee_1_

traitcoeur

Merci de votre passage et à très bientôt !!!

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres joli mini !! faut que je note ces dates, chelles c est pas si loin<br /> bisous
R
coucou carina <br /> tu as gaté ta fille avec ce bel album tout de shabby vetu !<br /> du beau travail , j aime beaucoup les couleurs sont vraiment parfaitement girly !<br /> un beau souvenir ...<br /> moi aussi j aime créé des minis anniv pour ma fille , que du bonheur !<br /> bon week end <br /> bisous ;)
I
Très jolie et très tendre ! Ces deux couleurs sont mes préférées !!!<br /> Bravo +++ !
M
Géniale l'idée du livre d'or, il est superbe ne plus. Vraiment toutes mes félicitations pour toutes ces bonnes idées. Bisous
S
Une très jolie idée ce livret et une superbe réalisation... J'aime beaucoup. bises
Publicité