Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
11 juin 2011

Carte pour le forum Scrap shabby.

Bonjour,

En ce moment je suis à fond dans la carterie ! Sur le forum Scrap Shabby, Begonia (alias Pascale) nous propose un superbe cardlift pour juin, j'ai accroché sur son choix et j'ai fait ma carte à ma sauce. Voici la carte à lifter :

 lift_b10

 

Et voici ma version :

 P1080552

Pour rappel, La boutique Romantic Creations by Carina sponsorise également

ce super forum : http://le-scrap-shabby.forumactif.com/

 img10

N'hésitez pas à vous y inscrire !

 

traitcoeur

Et n'oubliez pas le dernier challenge carterie en cours ...

1

Bon scrap et merci de votre fidélité !

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies cartes toutes en douceur !
M
Bonsoir et bravo pour ta superbe version pleine de douceur et de légèreté<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
M
Très jolie version tout en féminité. Une 'tite question, est-ce qu'on peut proposer une carte pour ton challenge en même temps que pour un autre?(je pense à TOMIC en disant cela, cette semaine c'est un combo à suivre) Merci d'avance. Bisous
S
Ta carte est magnifique comme à ton habitude! Bisous
M
Superbe ! Moi aussi j'ai un faible pour le papier musique ! bizzz, Melawi
Publicité