Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
6 juin 2011

Le Paper distresser

Dans cet article je vous donne des conseils sur l'utilisation du paper distresser, ce petit outil insdispensable au shabby et au vintage .

pap_distresser

Adepte du shabby, je ne peux pas me passez de mon Paper distresser .. késako me direz-vous ? Et bien c’est un petit outil qui permet de donner un aspect usé et vieilli à votre papier. Doté de 7 petites lames, sa petite taille et son centre anti-dérapant facilitent sa manipulation. Vous pouvez ainsi altérer en toute simplicité les bords de vos pages, de vos photos ou de vos cartes. Son utilisation est très simple, prenez le en mettant votre pouce sur le rond rouge, et faites un va et vient avec l’outil en mettant l’encoche sur le bord de votre page, comme sur la photo :

                                     paper_distresser_2

Lorsque votre bord est usé, vous pouvez accentuer le côté altéré en déchirant des petits bouts à la main ou si vous voulez un effet vieilli, ajouter un peu de distress vintage photo imbibée d’eau à l’aide d’un doit en mousse .. effet vintage garanti !! Le résultat avec une carte :

 

mac1

mac2

mac3

mac4

Bon scrap !

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'en sers aussi et c vrai qu' il est génial ce petit outil <br /> <br /> bises
Publicité