Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
26 mai 2011

Ensemble rose et vert tendre

Bonjour,

Je vous présente une carte et une boîte cadeau coordonnés, réalisés avec les papiers Melissa Frances. Le soleil rend les photos un peu pâles mais ce sont vraiment de jolis papiers. Pour la carte il s'agit de 2 personnes qui confirment leurs voeux, une 2eme fois .. j'ai caché leur photos sous le rond qui coulisse à l'aide d'un brad. Qu'en pensez-vous ?

P1080457

P1080458

P1080465

P1080466

 Matériel utilisé :

peacefulMF   hope  MForder2 

cherryrose  blcrose  rose_15_vertolive

rose1cmrosepale  P1070952

 

traitcoeur

A bientôt et bon scrap !

                                                                                                                                                                               Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je decouvre votre blog est vos creations sont magnifique j'adore ! bravo cest splendide <br /> <br /> bonne journée
S
Sublime cet ensemble,j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous
A
Magnifique comme toujours !!!<br /> Bizzzzzz
M
C'est superbe, j'aime beaucoup et ça forme un ensemble très tendre. Bravo à toi pour ces bonnes idées et je viens de voir ta carte "pendaison de crémaillère" sur le blog des Papiers de Pandore, j'adore, encore un idée géniale. Bisous
C
un très bel ensemble j'adore tes réas<br /> bisous claudine
Publicité