Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

Une petite carte en passant ...

Bonjour à toutes !

Alors les filles, on est toujours en vacances ? La blogosphère est bien calme en ce moment ... Quant à moi je travaille à vous trouver des nouveaux produits 100% shabby et originaux en boutique ! Je vous présente une petite carte très simple réalisée avec les superbes papiers Pandore et je vous dis à bientôt !

P1080139

P1080140

 

Matériel utilisé (cliquez sur les noms des produits pour les retrouver en boutique):

Papier de Pandore Collection Maison de campage "Au jardin", "Etiquettes", "Ouvrages en cours" et tampon "Duo frise cadre".

Embellissements : Roses rouges, Hydrangea vertes, perles,

Coloriage copics : trio chair, duo jaune mordoré, duo rouge, duo vert clair (ils sont en cours de réappro)

 

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!A+
S
Roooooohhhhh de toute beauté<br /> Bisous
P
Trop mimi ta carte !<br /> Bizzz
N
Elle est très jolie ta petite carte, et pour nous dénicher de nouveaux embellissements, il n'y a pas de doute, on peut compter sur toi.......... pour tout. Bisous ma Carina
S
Magnifique ta petite carte, et la cage avec les oiseaux est à tomber ! Bises.
Publicité