Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

Cartes shabby

Bonjour !

On m'a commandé une petite carte aux tons doux, rose et gris et au texte humouristique :

carte_luluP1070714

P1070713 

Et aussi une petite carte aux tons beige et blanc ....

1

Coloriage copics, Roses, Charm coeur en métal, Arabesque en résine, Petit noeud blanc

P1070708

 

P1070709

 

P1070710

Je vous souhaite un très bon week end et merci pour tous vos coms !!!

Carina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sublimes !<br /> Je craque pour la seconde !<br /> Bizzz
P
Très belles tes cartes, Carina !<br /> Bizzz
V
Oooooh!!!!Tes cartes sont magnifiques!!La Magnolia beige est une merveille et la carte "humoristique" est magnifique!Et question humour,c'est réussi aussi!!Bravo!!<br /> Bisous
M
Superbes cartes et comme le texte de la première est bien trouvé (tout comme la photo vu la profession de sa destinataire), j'adore! Bisous
S
Elles sont magnifiques, la première est particulièrement réussie, avec sa petite touche d'humour!!!!<br /> Bisoussssssss
Publicité