Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du DIY
Le blog du DIY
Publicité
Newsletter
11 mars 2011

"Mini album grillage Le parfum des beaux jours"

Bonjour !

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas scrappé un mini-album aussi épais, je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui mon maxi kit "Mini album grillage Le parfum des beaux jours".

J'ai passé beaucoup de temps à préparer la fiche technique détaillée de ce mini album qui est le plus fournis que j'ai réalisé ! Vous pouvez y mettre 14 photos ! Il fait environs 20 cm de long sur 13,5 cm de large. Pas moins de 8 papiers recto-verso, de nombreux embellissements mais aussi du grillage et un tampon de Pandore constituent ce kit !

Au programme, on apprend à utiliser ce support particulier qu'est le grillage, on joue avec les techniques de tamponnages et on réalise une structure en carton originale.

 

alb
 
P1080012
 
P1080004
 
sneak_peak
 
 
Inclus 1 tampon de Pandore " Le Parfum des beaux jours !"
 
Contient :
- 8 papiers recto-verso 30x30 Les Papiers de Pandore collection Garden Party
- 1 tampon Pandore
- 1 grillage format A4
- 1 m de dentelle coton blanche
- 45 cm de ruban large rouge
- 40 cm de ruban fin bleu
- 3 boutons de roses blanc bleu
- 2 roses 1,5 cm bleues
- 2 roses 1,5 cm blanches
- 1 rose 1,5 cm rouge
- 1 rose 1,5 cm champagne rose
- 2 roses beige
- 1 rose 2,5 cm blanche
- 2 fleurs primula blanches
- 2 fleurs kaisercraft bleues
- 1 fleur kaisercraft blanche
- 1 prima turquoise
- 1 prima rouge
- 1 fleur beige
- 1 scratch beige
- 1 bouton vert
- 2 brads bazzill vert
- 1 noeud blanc avec perles
- 1 tag papier
- 1 branche feuilles en tissu bleu
- 1 chipboard papier arbre
- 1 passe ruban perlé
 
+ la fiche technique envoyée par mail
 
tof_kit

 Si il vous tente, n'hésitez pas trop longtemps, les quantités sont limitées

et il ne sera pas réédité.

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cet album !!
T
une pour ma puce bravo pour tous les vêtements que tu fais?ILS SONT TROP BEAUX
M
bonsoir et vraiment un chaleureux bravo pour cette superbe réalisation!!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
A
C'est magnifique !!! Quelle fraîcheur !! J'adore !
C
Très beau mini!<br /> biz
Publicité